Prochains rendez-vous

Samedi 21 avril

Prochaine rencontre pour tous les enfants de 4 à 7 ans, baptisés ou non, inscrits ou pas encore :

Montmorency : dimanche 21 avril, à 10h à Daval (fin à la sortie de la messe de 11h15 à la Collégiale)

Lundi 29 avril, 12h à Daval

Table Ouverte Paroissiale

Une Table ouverte paroissiale est un repas fraternel organisé par une équipe de bénévoles de nos paroisses où sont invités les paroissiens, voisins, personnes isolées, personnes à la rue. Tout le monde !

Libre participation aux frais pour ceux qui peuvent

A partir de 12h à la salle Daval, 2 rue St Martin à Montmorency

Jeudi 2 et vendredi 3 mai

Rencontres Soirées "Vin, Fromage, Evangile"

Comme un bon moment convivial entre amis, l’Evangile se savoure plutôt qu’il ne se réfléchit. Tel que vous êtes, avec ou sans connaissances, mais surtout sans complexes, venez passer un moment de partage de bonnes choses pour le palais et pour l’âme.
Venez avec un morceau de fromage et/ou un vin que vous appréciez.
A Groslay : jeudi 2 mai, de 20h à 22h à ‘l’Escale’, 18 rue Pierre Corre
A Montmorency : vendredi 3 mai, de 20h à 22h au ‘Sept’, 7 rue Saint Valéry

Rencontres Paroissiales et Familiales

Messe à 11h15 à la Collégiale, suivie d’un temps convivial autour d’un apéritif partagé à la salle Daval et jeux pour les enfants.

Fin vers 14 h 30.

Ouvert à tous

Prochain 'Mardi de Daval' : mardi 21 mai 2024

CONFERENCE