Bulletin Paroissial

La Grande Assemblée

Édito du père Roberto

Kermesse de l’Amitié, la Kermesse paroissiale de Saint François

 

Ce dimanche à Saint François, l’Eglise de Montmorency, notre paroisse de Groslay Montmorency, vibrera au rythme de sa traditionnelle Kermesse Paroissiale de l’Amitié. Ce sera bien plus qu’une simple fête, ce sera   un véritable moment de joie, de retrouvailles, de rencontres chaleureuses et de vie de la communauté !

Dès le matin, les familles, les enfants, les jeunes et les aînés se retrouveront sur le Terrain Saint Jean XXIII en commençant avec la messe paroissiale en plein air à 10h. 

Les stands colorés, les jeux, les gourmandises, la musique et les animations transformeront l’endroit en un lieu de convivialité et de partage. On rira, on discutera, on renouera des liens, et surtout, on célébrera ENSEMBLE !

Dans un monde souvent pressé et individualiste, cette kermesse sera l’occasion de se rappeler l’importance de la rencontre humaine et de la fraternité. Elle sera le signe d’une communauté vivante, accueillante et pleine d’espérance.

Ce beau projet ne peut se réaliser sans l’engagement de nombreuses personnes. Aux organisateurs, aux bénévoles qui ont donné et donneront de leur temps, MERCI !!! Merci aux cuisiniers, animateurs, musiciens et à tous ceux qui travailleront avec générosité pour que cette journée soit une réussite… encore un grand MERCI ! C’est grâce à votre dévouement que la paroisse Saint François rayonnera de joie et de vie ! Vous permettrez à toute la communauté de Montmorency et Groslay de se rassembler et de repartir avec le cœur plus léger.

Nous vous attendons tous avec impatience ce beau dimanche !

Que cette Kermesse de l’Amitié soit un temps de grâce, de rires et de rencontres profondes !

À dimanche à la Kermesse paroissiale de Saint-François !

Vive notre belle paroisse ! 

Père Roberto Ramos Pertuz

LA GRANDE ASSEMBLÉE

derniers numéros de notre feuille paroissiale