Nous contacter / nous rejoindre

Accueil et secrétariat :

Lundi* 16 h à 18 h et samedi de 10 h à 12 h

* sauf vacances scolaires

Je consens à ce que la Paroisse de Montmorency/Groslay stocke & utilise mes informations ci-dessus afin qu’elle puisse entrer en relation avec moi. Les données ne sont ni cédées, ni vendues à un tiers.

Pour une demande de certificat de bapême, merci de préciser la date ou l'année de votre baptême ainsi que l'église concernée :

• St Martin de Groslay
  • St Martin de Montmorency
  • St François de Montmorency

Nous rejoindre

Vous souhaitez proposer votre aide pour servir l’Eglise ponctuellement ou régulièrement ?

Les besoins de nos paroisses, à Montmorency et à Groslay, sont divers et nombreux : accueil, liturgie (sacristie, animation de chants, lectures, art floral...), administratif, informatique, petits travaux, accompagnement des familles en deuil, des sacrements (baptême, mariage, confirmation...), des enfants, des jeunes, service de fraternité, etc, etc...

Tous les talents sont les bienvenus ! Rejoignez-nous en précisant les vôtres...

Dites-nous en plus en complétant le formulaire en ligne (lien ci-dessous)... et nous vous contacterons !

Rencontrer un prêtre

• pour demander un conseil, être éclairé sur une situation ou lui poser une question ;
  • pour recevoir le sacrement du Pardon et de la Réconciliation en dehors des permanences de confession qui peuvent être proposées.
  • Leurs coordonnées sont disponibles ici
  • Les permanences du curé ici